Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ürukaï
Niveau 0
Niveau 0
Ürukaï


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2012

[Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé]   [Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé] EmptySam 27 Oct - 13:34

Salut , tout le monde

IRL

Prenom : Enzo

Age : 22

Situation : A la recherche d'emploi Wink

Disponibilités : Assez Aleatoire en fonction du besoin je diré ... je sort souvent le weekend je pense 3 soir par semaine dispo ..


IN GAME

Classe et spé : WAR TANK GUERRIER TAUREN

Pourquoi cette spé et pas une autre : Tout simplement parce que j'ai toujours joué war tank avec ce perso et je le joue depuis vanilla donc on change pas les bonne habitude ; )

Expérience PVE dans wow :

VANILLA
ZG CLEAN
MC CLEAN
BWL CLEAN
AQ 20 CLEAN
AQ 40 CLEAN
NAX que le first boss

BC
KARA CLEAN
GRULL AIR CLEAN
MAGTE CLEAN
Aprés j'ai fait une pause

WOLTK
NAX CLEAN
ULDUAR 11/13

Pour aprés j'ai fait du pvp avec mon fufu et j'ai stopé mon war Wink

Addons utilisés (Toujours en PVE) : Pour l'instant aucun j'en voit pas l'utilité wow es deja assez easy comme ca

Expérience PVP : Niveau pvp Vanilla j'etait r10 avec mon war , et pour ce qui es de la cote arene avec mon fufu 2k5 c3 et un peut plus en c5 coté ally saison courouccé ..

Guilde précédente : In Memoria , Union Soviétique , ..

Raison(s) de votre départ : Guilde morte

Lien vers template et armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/%C3%9Cruka%C3%AF/simple


A propos de vos motivations

Que recherchez-vous à travers World of Warcraft : Du Fun et tombé des boss

Pourquoi Elypse : Annonce sur le /2 comme quoi vous seeké des tank donc je suis la Wink

Que pensez-vous nous apporter en étant chez Elypse : Je pense un bon tank ca fait une paire de temps que je joue mon war maintenant Wink

Acceptez-vous la charte? Avez-vous des objections? OK / OK


Merci d'avoir pris le temps de tout lire et desolé pour les fautes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Maîtresse de guilde
Maîtresse de guilde
Leyah


Messages : 745
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 44
Localisation : GARD

[Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé]   [Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé] EmptySam 27 Oct - 14:12

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde et bienvenue sur notre forum.

Nous allons étudier ta candidature, te donner surement un RdV sur mumble pour finaliser ta candidature et si tu nous conviens dans un premier temps nous te testerons sur le terrain.

Je laisse le soin aux membres d'Elypse qui s'y connaissent en war d'étudier ton cas Wink et de te poser des questions s'ils le jugent nécessaire.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Ürukaï
Niveau 0
Niveau 0
Ürukaï


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2012

[Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé]   [Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé] EmptySam 27 Oct - 14:58

Ok pas de soucis , je reste dispo IG ou sur le forum .

HF
Revenir en haut Aller en bas
Leyah
Maîtresse de guilde
Maîtresse de guilde
Leyah


Messages : 745
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 44
Localisation : GARD

[Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé]   [Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé] EmptyDim 28 Oct - 10:21

Je n'arrive pas à te trouver en jeu, je ne sais pas si c'est pck tu ne te co pas ou autre donc /w un Elypsiens dès que tu es co IG.
Revenir en haut Aller en bas
Quorra
Officier
Officier
Quorra


Messages : 333
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé]   [Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé] EmptyDim 28 Oct - 10:28

Bienvenue à toi sur le forum Elypse.

J'aurai quelques questions:
Depuis quand rejoue tu ton war tank ?
Et les guildes que tu cite sont de Garona ? (excusez moi de pas trop connaitre Garona et ses guildes, depuis les quelques mois que j'en fait parti Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Unaabis
Niveau 7
Niveau 7
avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2011

[Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé]   [Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé] EmptyDim 28 Oct - 12:01

Bonjour a toi,

Bienvenu sur le forum, j’aimerais te posé quelque questions a propos de ta candidature.

- Premièrement est ce que tu compte raider avec cette spé et ces glyphes ? Et si oui
pourquoi as-tu choisis ces talents/glyphes la ? Si non quel talent/glyphes comptes-tu
changer ?

- Pourquoi tu ne joue plus ton rogue ? Ou ne fait tu plus de pvp en général ? Pourquoi t’avoir
remis au PVE, et y a-t-il une chance que tu t’oriente plus vers le pvp plus tard ?

- Je comprends que tu as réagi à notre annonce, mais pourquoi Elypse ? Pourquoi pas une
autre guilde ?

- Quel est ton cycle, ou du moins tes priorités pour garder l’aggro ?

- Quel sont tes stats prioritaires ?

- Et dernièrement, que penses-tu du war tank à MOP ? Trouve tu que le gameplay à changer ? Et que pense-tu qu’un war tank peut apporter comparé à d’autre classe tank ?

Merci par avance, et bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé]   [Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ürukaï -WARTANK- [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: